Le premier rendez-vous de 2026 aura été le club house de l’ASPTT, tout juste rénové par l’ASPTT foot ( Merci à eux !).
En ce début d’année la neige se faisant discrète et une météo capricieuse nous a permis de mettre à profit ce “créneau” pour proposer une initiation aux cartes et l’utilisation de la boussole et du GPS pour ne pas perdre le Nord en montagne. Pour cela une bonne quinzaine d’adhérents ont répondu présent à l’appel des réseaux. Extrêmement attentifs et dans la bonne humeur, les participants ont pu découvrir les subtilités des cartes et les basiques pour s’orienter.
Merci à tous et toute pour cette belle journée de partage !
les photos par ici
Éric
Commentaires