My ASPTT

formation cartographie

Le premier rendez-vous de 2026 aura été le club house de l’ASPTT, tout juste rénové par l’ASPTT foot ( Merci à eux !).

En ce début d’année la neige se faisant discrète et une météo capricieuse nous a permis de mettre à profit  ce “créneau” pour proposer une initiation aux cartes et l’utilisation de la boussole et du GPS pour ne pas perdre le Nord en montagne. Pour cela une bonne quinzaine d’adhérents ont répondu présent à l’appel des réseaux. Extrêmement attentifs et dans la bonne humeur, les participants ont pu découvrir les subtilités des cartes et les basiques pour s’orienter.

Merci à tous et toute pour cette belle journée de partage !

les photos par ici

Éric

 

 

 compteur de visite html

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


  • _fbp
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Cookies