My ASPTT

Las Arroyeras 2573m

12 skieurs étaient présents ce dimanche matin au rendez-vous. L’horaire avancé d’une demi-heure en prévision de la cohue annoncée dans les vallées aura fait un malheureux suite à notre trop grande confiance dans les réseaux sociaux.

C’est du parking de Formigal que nous partons par les pistes pour rejoindre le grand plateau sous la Punta Espelunciecha. Nous continuerons notre progression vers le lac d’Anayet. Un groupe d’Oloron nous ayant rejoint, il nous ouvrira la route jusqu’au col. Certains d’entre nous s’arrêteront ici, tandis que nous finirons le sommet “skis aux pieds”. Le temps est splendide, la neige est belle et maintenant en quantité. Face à nous le groupe de raquettes qui est arrivé au sommet du Vertice d’Anayet.

Belle descente avec de belles sections en poudreuse, avec quelques belles chutes sans conséquences.

Pot de l’amitié à la Caverne retrouvant au passage le groupe de raquettes.

Bravo à tous et toutes, Éric

–> les photos

 

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


  • _fbp
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Cookies