12 skieurs étaient présents ce dimanche matin au rendez-vous. L’horaire avancé d’une demi-heure en prévision de la cohue annoncée dans les vallées aura fait un malheureux suite à notre trop grande confiance dans les réseaux sociaux.
C’est du parking de Formigal que nous partons par les pistes pour rejoindre le grand plateau sous la Punta Espelunciecha. Nous continuerons notre progression vers le lac d’Anayet. Un groupe d’Oloron nous ayant rejoint, il nous ouvrira la route jusqu’au col. Certains d’entre nous s’arrêteront ici, tandis que nous finirons le sommet “skis aux pieds”. Le temps est splendide, la neige est belle et maintenant en quantité. Face à nous le groupe de raquettes qui est arrivé au sommet du Vertice d’Anayet.
Belle descente avec de belles sections en poudreuse, avec quelques belles chutes sans conséquences.
Pot de l’amitié à la Caverne retrouvant au passage le groupe de raquettes.
Bravo à tous et toutes, Éric
Commentaires