Pic de Countendé (pas tout à fait)
Sortie avancée le samedi par crainte de météo mauvaise et 9 pétos viennent se faire bronzer les cuisses. Ce sommet est défendu par une raillère très pentue avant de terminer dans un couloir, mais cette raillère est enneigée sur une grande partie et nous renonçons car n’étant pas équipés. Il est vrai que le lapiaz est encore très enneigé et la prudence est de mise sur les ponts de neige. Nous décidons donc d’errer au pied du pic d’Anie, et jetons notre dévolu sur un sommet sans nom ayant la même altitude que le Countendé. Le temps est beau, le repas traîne et tout va bien. Pour une fois le retour se fait par le même cheminement jusqu’au parking de Laberouat.
Pot au Permayou sans canelés et autres pâtisseries. Serait-ce le début d’un semblant de révolte ?
Merci en tout cas à mes compagnons pour leur forme et leur bonne humeur.
Les photos de Gene et Guytou ici
Le relive de Guytou par là
Commentaires