My ASPTT

reco 19 juin

Comme cela arrive très souvent pour les sorties du jeudi 2 participantes pour cette sortie que j’ai décidé de changer au dernier moment vu que cela ne se bouscule pas au portillon. Donc nous irons faire une reconnaissance dont la destination sera dévoilée en temps voulu.
Merci à mes assistantes pour leur compagnie pour cette journée ensoleillée de 1400 m de dénivelé (reco oblige on a un peu erré).

Les photos de martine par ici

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


  • _fbp
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Cookies