Comme cela arrive très souvent pour les sorties du jeudi 2 participantes pour cette sortie que j’ai décidé de changer au dernier moment vu que cela ne se bouscule pas au portillon. Donc nous irons faire une reconnaissance dont la destination sera dévoilée en temps voulu.
Merci à mes assistantes pour leur compagnie pour cette journée ensoleillée de 1400 m de dénivelé (reco oblige on a un peu erré).
Les photos de martine par ici
Commentaires