Cabane de Couscoulha
Petite sortie raquettes pour 25 participants, 450m de déniv au départ du plateau de Castet, juste un petit échauffement avant de déguster un buffet complet à la cabane qui s’avère juste pour contenir tout ce monde.
Les premiers arrivés ont déneigé les marches, scié du bois précédemment monté par nos soins, allumé le feu, ouvert les huitres, installé la table bref quand le gros de la troupe est arrivé, tout était prêt pour ce repas annuel avec 2 anniversaires à la clé : celui de notre petite jeune Mimi et de l’instigateur de cette journée Kiki. Donc, apéro au champagne évidemment !!!! Après avoir gouté à toutes les victuailles hissées jusqu’à la cabane et après s’être abreuvé comme il se doit à la grolle de Guytou un petit groupe allait digérer sur la pente du Mail, les autres remettaient tout en ordre et c’est groupés que nous entamons la descente rapide jusqu’aux aux véhicules.
Petite halte chez le Caviste à Louvie et retour sur Pau
Merci de votre participation et de votre bonne humeur et une idée germe déjà dans la tête de certains : après un repas hivernal pourquoi pas un repas estival ????? A creuser !!!
Les photos de Gene et Jojo sont par ici
Commentaires