Après 15 jours d’inactivité, seules 5 personnes avaient des fourmis dans les jambes ce dimanche. Le programme initial ayant été revu à la baisse nous optons pour la cabane d’Andorre, certains amenant même du bois dans le sac à dos en vue de faire du feu.
D’entrée jean marie prend en chasse deux skieurs et ne les lâchera plus de la montée. Pendant ce temps – là les ennuis commencent à l’arrière, je m’aperçois que j’ai perdu le GPS et l’appareil photo, je redescends donc jusqu’ à la route tout en en bas et retrouve l’appareil photo mais pas le GPS. Je remonte ensuite et rejoint les autres au pied du dernier ressaut du soum d’Andorre. Là, la pluie redouble et nous décidons de descendre aux voitures, la cabane fera l’objet d’une nouvelle tentative. Nous repassons sur nos traces et le GPS reste introuvable. (Cela m’apprendra à fermer les poches) Je fais profil bas en cherchant un prétexte pour m’en procurer un autre ( carnaval, fête des mères, fêtes des grand mères etc. etc.) en cherchant bien je vais trouver ;
Sur le chemin du retour nous trouvons un petit abri ou nous allumerons un feu avec le bois transporté dans le sac à dos, feu qui nous transformera en hareng saur (fumée oblige) !!!
Merci aux courageux participants pour leur bonne humeur et leur envie de bouger hors du canapé
Commentaires