Pic Roumendares et cabane Serrisse.
Les sorties « entre deux fêtes ne font plus recette » le constat est amer mais les gens ont certainement mieux à faire.
Ceci dit c’est sous un grand soleil que s’est déroulée cette sortie avec le pic Roumendares en point d’orgue et la traversée jusqu’à la cabane Serrisse où nous mettons la table en terrasse pour profiter du soleil. La descente est rapide jusqu’aux véhicules, pot à Louvie offert généreusement par notre président et retour au bercail.
Merci à mes 5 compagnons pour votre envie de participer et votre entrain pour cette sortie d’environ 1000 m de dénivelé et 11,5 km.
Les photos de Sylvie par ici
Les Meilleurs ! Bonne année au club . Amitiés